dimanche 2 juillet 2017

SEA, MOVIES & SUN : LE DERNIER ÉDITO DU PETIT SCARABÉE?







Ce ne sont pas des adieux, vous pouvez me jeter des pierres pour ce titre putaclik. Le Petit Scarabée reviendra, dans quelques jours, dans quelques mois pour encore plus de wishlists, de cinéma de genre et d'éditos.

On dit toujours que lorsque on a un blog, il y a cette période creuse où on ne sait plus quoi écrire, le syndrome de la page blanche. Même le nombre de nanars horrifiques vus sur VoirFilms et les heures passées sur Asos ne me donnent pas envie de venir remplir des pages par ici. Bon, on va se la jouer Rock'N Roll comme Guillaume Canet, prendre de la drogue et boire beaucoup trop pour pondre un article de 3000 caractères. J'ai eu aussi l'impression ces derniers temps que tout ce travail par ici ne servait pas à grand chose dans le monde de l'internet, et que ça valait pas le coup. Ne pas mentir à ses lecteurs parce que je ne veux pas que mes posts deviennent aussi mauvais que cette saison des Anges 8, Rings ou un mauvais remake de Massacre à La Tronçonneuse. 


Mes projets personnels, le Service Civique et mon concours de Greffier vont me prendre beaucoup de temps et d'énergie et ça sera ma priorité désormais. Merci pour votre soutien, vos commentaires, les partages d'articles depuis la création du blog. On se revoit dans quelques mois, avec une peau couleur abricot qui fera flipper ton dermato, le post-summer body avec l'abus du fuet catalan et le cubis de rosé, mais aussi tes beaux habits de rentrée. 
 


Un dernier gif pour la route, xoxo, Votre Petit Scarabée.


3 commentaires:

  1. Bon courage pour tous tes projets!
    Et hâte de te retrouver bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. Prends bien soin de toi petit scarabée <3

    RépondreSupprimer
  3. Prends soin de toi, et déjà hâte de te retrouver à la rentrée :)

    RépondreSupprimer